• boucle Evettes, gorge de la Reculaz

    Si vous ne l'avez pas fait... c'est un peu comme le Chorum olympique ou les arches de Chartreuse.. c'est originale et ça vaut le détour! 

    boucle Evettes, gorge de la Reculaz

     

     

    Pas grand chose à dire sur l'itinéraire balisé en hiver comme en été. 

    depuis l'Ecot on monte à l'ombre et dans le vent.... Bah forcement je rale un peu... on aurait peut être pu changer nos plans... l'autre versant il est au soleil et .... bref je finis par me concentrer sur Mike qui glisse avec des peaux pas bien adaptées et nous voilà rapidement la haut ! 

     

    boucle Evettes, gorge de la Reculaz

    boucle Evettes, gorge de la Reculaz

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est super beau... on a la vue de l'autre coté de la brèche Greffier, l'autre versant de l'Albaron et ça me va de pas avoir été dans ces pentes la veille.. 

    J'avoue je re- rouspete un peu ... bah oui c'est presque la tempête et une fille qui a froid.... je vous laisse compléter.... On pousse sur les batons pour rejoindre les gorges.... et là oh béni soit Julien qui a choisi l'itinéraire!!! c'est somptueux et grandiose... j'ai fermé mon clapet! 

    boucle Evettes, gorge de la Reculaz

    boucle Evettes, gorge de la Reculaz

     

     

     

    voilà un peu l'ambiance... je vous la conseille... malgré le froid et le vent! C'est pour dire! 

     

    boucle Evettes, gorge de la Reculaz

    boucle Evettes, gorge de la Reculaz

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ca ressouffle pas du tout à l'Ecot! hein les filles!?... et on remonte ce soir... c'est jeudi et ce jour la il y a resto chez Mumu! 

     

    On l'aura fait ce trajet: petit aperçu de notre sortie dans les cascades sur le chemin... On a peu de photos, vous comprendrez! 

    boucle Evettes, gorge de la Reculaz

    boucle Evettes, gorge de la Reculaz

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :